Devant le développement des nouveaux outils de communication, nous portons une attention toute particulière à la protection de la vie privée et nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Renseignements personnels

Nous collectons les renseignements suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Code postal
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone/ télécopieur

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis à travers l’interactivité établie entre vous et notre site Web ainsi que par le biais de nos formations.

Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées. Nous ne collectons que les informations que vous nous communiquez volontairement par e-mail ou par tout autre contact direct de votre part. Jamais nous ne vendrons, louerons, ni partagerons ces informations avec des tiers en dehors de notre organisation.

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

  • Statistiques
  • Contacts

Droit d’opposition et de retrait

Nous nous engageons à respecter votre droit d’opposition et de retrait concernant vos renseignements personnels.

Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins.

Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter :

Adresse postale : 2 bis avenue des Gobelins, 75005 Paris
Courriel : claudia.ferrazzi@viarte.fr
Téléphone : 06 71 93 38 33

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos informations.

Nous nous engageons par ailleurs à respecter les dispositions légales énoncées dans la législation française.

Si vous pensez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter immédiatement.